Formation Tantra

  • 2 Heures: n/a
  • 4 Heures: 450€

Techniques Tantriques Respiration et Méditations

La respiration est quelque chose que nous devons constamment faire afin d’exister. C’est la force la plus essentielle de la vie. Cependant la plupart des gens ne se préoccupent pas trop de la respiration. Ils considèrent ça normal. C’est une erreur. Nous devrions consciemment prêter attention à la respiration. Le Tantra croit que maitriser la respiration est aussi crucial que maitriser l’intellect et la pensée. Se concentrer sur la respiration permet d’être advantage en phase avec son corps et son environnement.

La méditation tantrique est revigorant pour le praticien. Elle réveille les énergies qui demeurent inexploitées à la base de votre colonne vertébrale, vous procurant une nouvelle perspective de votre environnement, vos relations et vous-même.

Massage Sensuel et Rituels Tantra

Le Massage Sensuel est une technique qui est utilisée dans l’art sexuel du Tantra depuis des millénaires. Apprendre à donner et recevoir de façon appropriée un massage sensuel tantrique est une connaissance individuelle vouée à faire de vous un meilleur amant et conjoint, et à améliorer grandement votre qualité de vie.

Le massage est une façon merveilleuse d’accroitre l’intimité et la jouissance. Il peut être une alternative à la relation sexuelle ou un prélude au sexe lorsqu’il est ajouté à vos préliminaires. L’objectif du Massage Tantrique n’est pas vraiment de se détendre – bien qu’il ait de grands avantages -, mais plutôt de s’exciter d’une manière lente et sensuelle. Il permet également de se diriger vers une énergie sexuelle mouvante au travers du corps, réveillant ainsi les centres spirituels les plus importants. En faisant un massage tantrique, vous réveillez votre corps, vous le poussez à être passionné, sexuellement conscient tout en resserrant les liens de votre histoire amoureuse avec votre conjoint(e).

Massage Yoni

Le Yoni est le mot Sanskrit pour vagin. Il signifie littéralement “Passage divin” ou “Temple sacré”. Par un effleurement involontaire de la main ou un massage sensuel délibéré, le toucher dit plus que les mots ne pourront jamais le faire.

Au travers du Tantra vous pouvez apprendre comment explorer et stimuler chaque parcelle du corps d’une femme. En produisant sa jouissance soigneusement, accentuant ses sensations et le menant à l’orgasme, chaque cellule de son corps vibrera de délices érotiques.

Vous pouvez apprendre à créer et mettre en oeuvre votre propre massage tantrique yoni sensuel créé par des femmes spécialement pour les femmes.

Le massage yoni utilisé comme partie du massage tantrique prépare la femme mentallement et physiquement à la relation sexuelle. Il permet à la femme d’atteindre l’orgasme avant que l’homme n’ait à peine commencer à se diriger vers lui, créant ainsi une harmonie dans le couple.

Le but n’est pas l’orgasme, bien que cela ait lieu de façon plus intense et satisfaisante. Et ça peut parfois mener au laisser-aller de l’amrita, l’éjaculation féminine. C’est un grand talent à avoir et un apprentissage divertissant

Massage Lingam

Lingam est le mot Sanskrit pour pénis. Il signifie littéralement "baguette de lumière". Le massage Lingam est le rituel qui rend hommage et guérit cet endroit du corps. Il s’agit de toucher le pénis non pas pour la jouissance et l’orgasme mais pour la joie et l’errance sur cette belle partie du corps.

Il améliore l’endurance sexuelle masculine. L’éjaculation précoce peut souvent être guérie dans l’amour portée au lingam.

Massage Prostate Ou Massage Point Sacré

Le Massage de la Prostate, connu aussi comme la traite, est un rituel tantrique sacré utilisé pour éveiller ce point sexuel-spirituel de votre corps. La prostate est atteinte via votre anus. Il est atteint par la pénétration douce d’un doigt, tournant ensuite celui-ci légèrement jusqu’au ventre. Les hommes ne doivent pas s’en inquiéter. Cela peut-être une expérience très érotique et est souvent combiné avec un massage lingam.

Un massage de la prostate donnera à votre corps d’avantage d’énergie. Vous apprendrez à prendre plus de plaisir, à révoquer vos traumatisme sexuel, et à libérer vos émotions profondément refoulées.

Massage Sein Sacré

Un massage du sein sacré est un rituel qui permet à la femme de recevoir l’énergie – sexuelle - kundalini et l’amour inconditionnel de son conjoint. Dans ce rituel, il lui est possible d’explorer son corps sans être sous pression.

Le massage du sein est un type spécial de massage tantrique qui se focalise sur les seins de la femme qui sont l’assise de sa sexualité et de son excitation. Il ajoute de l’énergie de guérison et un accompagnement tantrique à l’extase qu’est un massage sensuel qui éveille et nourrit. Il crée un environnement dans lequel une femme peut se libérer du stress et se ressentir vivante dans son corps.

Rituel Plaisir Personnel

Explorez votre corps comme si c’était la première fois. Le plaisir personnel et la masturbation font partie des cadeaux les plus puissants que vous pouvez vous donner vous-même. Explorer votre corps avec de la compassion amoureuse, vous permettre le temps et l’espace de sentir le plaisir et de savoir que vous méritez de donner et recevoir ce plaisir sont certaines des étapes les plus puissantes pour devenir épanoui sexuellement et spirituellement. Vous apprendre à connaître vos limites et la façon de vous exciter. Vous apprendrez à vous connaître, surtout dans le cas des femmes.

Comprendre l’Orgasme. L’Art des Préliminaires

Le Tantra a beaucoup à offrir dans la zone de la compréhension des orgasmes chez les hommes et les femmes. Les gens ont souvent des problèmes avec ça. Par exemple les femmes peuvent être incapable d’avoir un orgasme alors que les hommes peuvent l’atteindre trop vite.

C’est un fait de la vie que les hommes jouissent plus vite que les femmes. La programmation basique de l’homme est de procréer et de continuer sa descendance. Un homme peut se reprogrammer au travers d’exercices simples et la volonté de pratiquer et de durer plus longtemps.

Les apprentissages tantriques montrent deux types d’orgasmes – la variété physique et le côté spirituel. Ce second type d’orgasme est aussi appelé « orgasme du cœur » ou « orgasme d’énergie ». Idéalement, une personne atteint un orgasme ultime qui associe les deux, la félicité spirituelle et physique, menant à un état de conscience incroyablement puissant. Le Tantra croit que ce n’est que là que vous pouvez utiliser les rapports sexuels comme une façon d’atteindre un état spirituel plus élevé.

Les orgasmes multiples sont une série d’orgasmes qui ont lieu – en général en succession rapide – lors d’une rencontre sexuelle unique. Beaucoup de femmes atteignent des orgasmes multiples avec une très brève « période de ressaisissement » entre chaque, ou même sans aucune. Même si l’orgasme multiple est souvent associé aux femmes, les hommes peuvent également vivre ce phénomène.

Kundalini Shaking et Osho Active Meditations

Ces techniques nous aident à nous libérer de nos chaînes. Cela supprime la rigidité dans le corps, les sentiments et la tête, ce qui nous procure une nouvelle vie. En découvrant les constrictions des tensions corporelles et des émotions figées on laisse libre cours à une énergie continue limpide. Nous nous autorisons à sentir davantage et à être vraiment celui que nous sommes. Nous vivons un amour plus serein et un échange plus mûr avec les autres.

Rituel de l'éveil sensoriel

Le Rituel de l'éveil sensoriel offre une opportunité unique de recevoir des plaisirs sensoriels délicats. Chacun des cinq sens est stimulé l'un après l'autre, doucement et sensiblement.

Tantra Training

  • 2 Hours: 175€
  • 4 Hours: 300€

Tantric Breathing And Meditations Techniques

Breathing is something we must do constantly in order to exist. It is the most essential force of life. Yet most people don't give breathing any thought. They take it for granted. This is a mistake. We should consciously pay attention to breathing. Tantrics believe that mastering the breath is akin to mastering the mind and spirit. Focusing on breathing makes you grow more attuned to your body and your environment.

Tantric meditation is invigorating for the practitioner. It awakens energies that lie untapped at the base of your spine, providing you with a new outlook on your surroundings, your relationships, and yourself.

Sensual Massage And Tantra Rituals

Sensual massage is a technique that has been used in the Tantric sexual arts for thousands of years. Learning how to properly give and receive a Tantric sensual massage is invaluable knowledge likely to make you a better lover and partner, and greatly improve your quality of life.

Massage is a wonderful way to increase intimacy and arousal. It can be either an alternative to intercourse or a prelude to sex when incorporated into your foreplay. The purpose of Tantric massage is not to relax - although that is a great fringe benefit - so much as it is to excite in a slow, sensual manner. It is also geared toward moving sexual energy up through the body, to awaken the higher spiritual centers. By doing Tantric massage, you awaken the body to passion and sexual awareness while at the same time strengthening the bond between you and your partner.

Yoni Massage

Yoni is the Sanskrit word for the vagina. It literally means "Divine Passage" or "Sacred Temple." From a casual graze of the hand to a deliberate sensuous massage, touch says more than words ever could.

Through Tantra you can learn how to explore and stimulate every inch of a woman’s body. By carefully building up her arousal, heightening her sensations and bringing her to orgasm, every cell of her body will vibrate with erotic delight.

You can learn how to create and perform your very own sensual Tantric yoni massage created by women especially for women.

The yoni massage used as part of the Tantric massage prepares the woman mentally and physically for intercourse. It brings the woman closer to orgasm before the man has even begun to move towards it, thus creating harmony within the partnership.

The goal is not orgasm, though that can happen in a more intense and satisfying way. It can sometime lead to the release of amrita, the female ejaculation. It is a great skill to have and a lot of fun to learn.

Lingam Massage

Lingam is the Sanskrit word for the penis. It literally means "wand of light". Lingam massage is the ritual of honouring and healing this part of the body. It is touching the penis not for arousal and orgasm but out of joy and wonder at this beautiful part of the body.

It improves male sexual stamina. Premature ejaculation can often be healed through loving nurturing of the lingam.

Prostate Massage Or Sacred Spot Massage

Prostate massage, often referred to as prostate massage milking, is a sacred Tantric ritual used to awaken this sexual-spiritual focus point in your body. The prostate is reached through the anus. It is located by gently inserting a finger and slightly curling it up towards the belly. Men need not worry about this. It can be a very erotic experience and is often combined with a lingam massage.

A prostate massage will open your body to more energy. You will learn how to experience more pleasure, release sexual trauma, and let go of deeply held emotions.

Sacred Breast Massage

A sacred breast massage is a ritual that allows the woman to receive kundalini – sexual - energy and unconditional love from her partner. In this ritual, she is given time to explore her body without being under pressure.

The breast massage is a special type of Tantric massage that focuses on the woman’s breasts which are the seat of her sexuality and arousal. It adds energy healing and Tantric coaching to the ecstasy of receiving a nurturing and awakening sensual massage. It creates an environment in which a woman can release stress and feel more alive in her body.

Self-pleasure Ritual

Explore your body as if for the first time. Self-pleasure and masturbation are among the most powerful gifts you can give yourself. To explore your body with loving compassion, to allow yourself the time and space to feel pleasure and to know that you are worth giving and receiving this pleasure are some of the most powerful steps to becoming sexually and spiritually whole. You can learn about your limits and way to arouse yourself. You will learn about yourself, especially in the case of women.

Understanding The Orgasm. The Art Of Foreplay

Tantra has much to offer in the area of understanding orgasms in men and women. Often people have problems here. For example women may be unable to reach orgasm and men can reach it too quickly.

It is a fact of life that men orgasm quicker than women. The basic programming of man is to procreate and continue his bloodline. A man can be re-programmed through simple exercises coupled with the desire to practice and to last longer.

Tantric teachings address two different types of orgasms - the physical variety and the spiritual one. This second type of orgasm is also referred to as a “heart orgasm” or “energy orgasm.” Ideally, a person achieves one ultimate orgasm that combines both physical and spiritual bliss, leading to an amazingly powerful state of consciousness. Tantrics believe it is only then that you can use lovemaking as a way to move into a higher spiritual state.

Multiple orgasms are a series of orgasms that occur - usually in rapid succession - during a single sexual encounter. Many women can achieve multiple orgasms with just a very brief “recovery period” in between, or even with none at all. While multiple orgasms are most commonly associated with women, men can experience this phenomenon as well.

Kundalini Shaking and Osho Active Meditations

This techniques helps us to let go of our unseen shackles. It releases rigidity in the body, feelings and mind, so it offers us new life. By opening up the constrictions of bodily tensions and frozen emotions we make way for a clear flow of energy. We allow ourselves to feel more and to be more of who we really are. We experience greater love and better communication with others.

Sensory Awakening Ritual

Sensory Awakening is a ritual that offers an exquisite opportunity to receive delicate sensory delights. Each of the five senses is stimulated one at the time, slowly and sensitively.