Un brin malicieux

Un brin malicieux

Monsieur et Madame Hegre sont arrivés à Paris pour un séjour de trois mois au pays du oh la la ! Paris au printemps : les chemises rétrécissent, les hauts raccourcissent et le son des talons frappant le pavé est comme un roulement de tambour, un signe de quelque chose de malicieux et de merveilleusement français.

Notre Destination
Carte de Un brin malicieux

La France est située au coeur de l’Europe, entre l’Italie et l’Espagne, au sud de l’Angleterre, bordée par le Mer Méditerranée.

Paris a la réputation d’être sexy et le parisiens aiment être à la hauteur de cette vérité. Les françaises ne craignent pas leur sensualité. Elles sont chics et gamines, filles aux visages de garçons étonnants, particulièrement lorsqu’elles font du vélo. Tout le monde appelle Paris la ville de l’amour, et la raison pour laquelle ces rues vivantes ont gagné une telle réputation est évidente.

Mais Petter Hegre ne se trouve pas dans La capitale pour boire du café et fumer des Gauloises ; il a du boulot sur la planche. Paris est la métropole de la photo en Europe - le giron de la nudité ! Hegre prévoit un nouveau portfolio de nu, et grâce à la célèbre lumière survolant la Seine, le résultat vaudra le détour.

Les filles à vélo en font toujours se retourner plus d’un. Les filles à vélo à Paris provoquent des accidents.

Autour du Monde
Autour du Monde

Il faut beaucoup de nus pour faire le monde

Petter Hegre a passé de nombreuses années à photographier les plus belles femmes aux quatre coins du monde.

Nous présentons ici les meilleurs images, films et histoires de tous ces voyages.

Si vous n'êtes pas encore membre, faites le pas dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre un périple érotique à couper le souffle !


Livecam girls wanted
Icra-logo

Something Wicked

Something Wicked

Monsieur and Madame Hegre have arrived in Paris for three-months on the chalk face of ooo la la! Paris in the springtime: the shirts get shorter, the tops get skinnier and the sound of heels tapping on the cobblestones is like a drum roll for something wicked and wonderfully French.

Our Destination
Map of Something Wicked

France is nestled at the heart of Europe between Italy and Spain, just south of England, and bordering the Mediterranean Sea.

The country has long been the trend setter to all of Europe!

Paris has a reputation for being sexy and the people like to live up to it. French women are unafraid of their sensuality. They are chic and gamine, the girls with boys' faces so stunning, especially when they're riding by on bicycles. Everyone calls Paris the city of love, and it is no secret as to why these lively streets have earned such a reputation.

But Petter Hegre is not in la capital to enjoy the coffee and smoke some Gauloises; this is hard labor. Paris is the photo metropolis of Europe - nudity central! Hegre plans a new portfolio in the fashion nudes genre, and with that famous light over the Seine, the location work is going to be something to behold.

Girls on bikes always turn heads. Girls on bikes in Paris cause accidents.

Around The World
Around The World

It Takes a Lot of Nudes to Make the World

Petter Hegre has spent many years photographing the most gorgeous girls around the globe.

Here we present the best images, films and stories from all those travels.

If you’re still not a member, order your ticket today and prepare yourself for a breathtaking erotic journey!


Livecam girls wanted
Icra-logo