×
Concernant Hegre-Art.com
Petter Hegre lors de l'inauguration de sa dernière exposition, Nus en Toscane, à Florence en Italie, novembre 2009
L'oeuvre de Hegre
a été encensé par la critique et demeure au premier plan de la photo de nu
Hegre a publié sept livres jusqu'à présent, et tous sont devenus des classiques du jour ou au lendemain.
Luba et Petter : Après une longue journée de labeur, il est bon d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer...

Hegre-Art.com a été créé en 2002 en vue de présenter l'oeuvre du photographe norvégien Petter Hegre. En tant que pionnier d'un style photographique plus naturel et intime, décrit comme ‘Le Nouveau Nu’, Petter Hegre est aujourd'hui reconnu comme un des acteurs majeurs et influents de la photo de nu contemporaine.

Hegre-Art.com est aujourd'hui le site dédié au nu féminin le mieux classé dans le monde. Il est devenu le site de référence grâce à ces nombreuses pages web qui procurent des images de haute qualité à ses membres, des photos de ravissantes femmes et un contenu plus qu'original.

Petter Hegre - Photographe érotique de l'année

En 2001, le livre intitulé ‘The Mammoth Book of Erotic Photography’ et celui de 2005 ‘The Mammoth Book of Erotic Women in Photographs’, ont placé Petter Hegre au sommet d’une liste parmi laquelle figuraient les plus grands photographes du monde, une position qu’il a su conserver en gagnant le prix prestigieux “Photographe érotique de l’année” aux Oscars Erotiques de Londres.

Cependant, la route qui mène au succès ne fut pas toute tracée. Petter Hegre a étudié à Brooks Institute of Photography à Santa Barbara en Californie. Puis il s’est installé à New York et a travaillé pour Richard Avedon pendant un an avant de retourner en Europe afin d’utiliser ce qu’on lui avait inculqué et de développer son propre et unique style. Lorsqu’il ne fait pas le tour du globe, il est basé à Barcelone et Paris.

L’oeuvre de Hegre, présentée dans des galeries et des livres, a été encensée et détient une place prépondérante au devant de la scène de la photo de nu. Ses sept livres mettant en avant ce qu’il décrit comme ‘Le Nouveau Nu’ sont devenus des classiques du jour au lendemain.

Petter Hegre est marié à la mannequin de renom international ukrainienne, Luba. Elle est une des mannequins les plus populaires de Hegre-Art.com et représente la touche personnelle et l’intimité qui sont les marques de fabrique de Hegre-Art.com.

Hegre-Art.com présente des centaines de top modèles des quatre coins du monde. Nous présentons au quotidien de nouvelles galeries érotiques et chaque semaine Hegre-Art.com met en avant un nouveau film inédit de haute qualité.

Alors rejoignez-nous, inscrivez-vous à Hegre-Art.com et voyez par vous-mêmes pourquoi nous sommes le site dédié au nu féminin le mieux classé sur internet. Nous sommes persuadés que Hegre-Art.com vous réjouira, vous ravira, vous laissera pantois et sans nulle doute vous donnera envie d’y revenir sans cesse et sans arrêt. C’est ça Hegre-Art.com !

Icra-logo

×

Cam Girls

About Hegre-Art.com
Petter Hegre at the opening night of his latest exhibition, Tuscany Nudes, Firenze, Italy, November, 2009
Hegre’s work
has been critically acclaimed and remains at the forefront of nude photography
Hegre has published seven books to date, all of wich have become instant classics
Luba and Petter: After a long working day,good to have someone to lean on...

Hegre-Art.com was created in 2002 as a showcase for Norwegian photographer Petter Hegre. As the pioneer of a more natural and intimate photographic style described as ‘The New Nude’, Petter Hegre has been acknowledged as a new force and major influence on contemporary nude photography.

Hegre-Art.com is today the highest ranked site in the world dedicated to the female nude. It has become the reference site for countless web pages committed to providing its members with premium quality imagery, gorgeous women, and all original one-of-a-kind content.

Petter Hegre — Erotic Photographer of the Year

In 2001, ‘The Mammoth Book of Erotic Photography’ and the 2005 ‘The Mammoth Book of Erotic Women in Photographs’, placed Petter Hegre at the top of the list among the world’s leading photographers, a position he also secured by winning the prestigious Erotic Photographer of the Year award at the Erotic Oscars in London.

However, the road to success wasn’t an easy one. Petter Hegre studied at the Brooks Institute of Photography in Santa Barbara, California. From there he moved to New York and worked for Richard Avedon for a period of one year before he returned to Europe to use what he had learned and to develop his own unique style. While not traveling the corners of the globe, he is today based in Barcelona and Paris.

Hegre’s work, presented in galleries and books, has been critically acclaimed and remains at the forefront of nude photography. His seven books charting what he describes as ‘The New Nude’ have become instant classics.

Petter Hegre is married to the internationally renowned Ukrainian model Luba. She is one of the most popular models at Hegre-Art.com and represents the personal touch and intimacy that is the trademark of Hegre-Art.com today.

Hegre-Art.com features hundreds of top models from across the globe. Every day we present a new erotic gallery and every week Hegre-Art.com features a new high quality original film.

So join us at Hegre-Art.com and find out what the number one site on the internet dedicated to the female nude is all about. We are confident that Hegre-Art.com will thrill you, please you, provoke you, and without a doubt leave you coming back for more. THAT is what Hegre-Art.com is all about!

Icra-logo