Intimité chaleureuse à Capri

Intimité chaleureuse à Capri

Vous êtes sur le point de vivre un périple intime avec Luba et Petter sur l’île italienne de Capri. Ce sont ce genre de moments qui font de Hegre-Art un site tellement à part, qui sort du lot, qui va au-delà du monde adultes en ligne. Il s’agit d’une histoire vraie faite par de vraies personnes.

Notre Destination
Carte de Intimité chaleureuse à Capri

L’île de Capri est mondialement connue comme lieu de villégiature glamour et délicieux pour les riches et les célébrités. Pensez aux stars des années 1950 avec leurs grosses lunettes noires, faisant des emplettes dans des boutiques huppées, jouissant des soirées chaleureuses et paresseuses, rêvant face à la mer.

Le prétexte c’est l’anniversaire de Luba. La destination c’est Capri, un havre de paix pour la jet-set, dès les années 1950 et 1960, avec des célébrités telles que Jackie Onassis Kennedy, Brigitte Bardot, Sophie Loren et plus récemment les stars actuelles telles que Mariah Carey, Julia Roberts et Eva Herzegovina. Que pouvait-on trouver de mieux pour fêter l’anniversaire de Luba ?

Pour se rendre à Capri, il faut prendre le bateau à Naples. Les habitants conseillent de ne pas mettre les pieds sur l’île en juillet et en août, les touristes faisant mainmise à cette époque de l’année. Les deux premières semaines de mai et les deux dernières semaines de septembre semblent être les meilleurs moments de l’année pour explorer Capri. Mais Luba et moi nous avons vraiment apprécié notre séjour au début du printemps sur cette île romantique.

Autour du Monde
Autour du Monde

Il faut beaucoup de nus pour faire le monde

Petter Hegre a passé de nombreuses années à photographier les plus belles femmes aux quatre coins du monde.

Nous présentons ici les meilleurs images, films et histoires de tous ces voyages.

Si vous n'êtes pas encore membre, faites le pas dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre un périple érotique à couper le souffle !


Livecam girls wanted
Icra-logo

×
Up Close And Personal On Capri

Up Close And Personal On Capri

You are about to take an intimate journey with Luba and Petter to the Italian island of Capri. Moments like these are what makes Hegre-Art so different from the rest of the online adult world. This is a real story made by real people.

Our Destination
Map of Up Close And Personal On Capri

The Isle of Capri is famous the world over as a beautiful and glamorous holiday destination for the rich and famous. Think 1950’s stars in big sunglasses, shopping in exclusive boutiques and warm lazy evenings enjoying the dreamy sea views.

The occasion is Luba's birthday. The destination is Capri, a haven for jet setters, starting in the 1950's and 1960s with celebrities like Jackie Onassis Kennedy, Brigitte Bardot, Sophie Loren and up to more recent times with modern day stars such as Mariah Carey, Julia Roberts and Eva Herzegovina. So what better place to celebrate Luba's birthday?

To get to Capri, you take the boat from Naples. The locals advise staying away from the island in July and August, as it is heavily populated with tourists at this time of year. The first two weeks of May and the two last weeks of September are apparently the best times of the year to explore Capri. But Luba and I certainly enjoyed our early spring break on this romantic island.

Click here to find out more about Petter and Luba’s glamorous weekend.

Around The World
Around The World

It Takes a Lot of Nudes to Make the World

Petter Hegre has spent many years photographing the most gorgeous girls around the globe.

Here we present the best images, films and stories from all those travels.

If you’re still not a member, order your ticket today and prepare yourself for a breathtaking erotic journey!


Livecam girls wanted
Icra-logo