Cam Girls

Tantric Massage

Questions fréquemment posées :
Tantra-faq-left1

Le principe basique du mot Tantra est que la vie est comme une tapisserie de milliers de lambeaux colorés.


Tantra-faq-left2

Les deux conjoints sont nus lors du massage. Certains Rituels sont effectués en sarong.




Tantra-faq-left3

Il y a plusieurs Exercices Tantriques qui vous aident à contrôler l'éjaculation précoce et aussi à avoir des orgasmes prolongés.

Qu'est-ce que la thérapie Tantra ou Dakini ?

La thérapie Tantra ou Dakini est un mot tibétain pour une femme qui enseigne les mystères profonds du Tantra. Son être tout entier est dévoué au Divin, à l’Existence et à votre éveil. Elle utilise le pouvoir féminin, dont la sexualité féminine, pour briser les illusions et pousser le patient au plus près de la vérité de qui elle/il est. Etre un Dakini est un appel profond qui prend le temps d'une vie de préparation, et en faisant son propre travail intérieur, le Dakini devient capable de lire précisément et de répondre avec certitude aux besoins de conscience du patient. Pour cela elle utilise des perceptions et capacités aussi bien ordinaires qu’extraordinaires.

Qu'est-ce que le Tantra ?

Le Tantra et les pratiques Tantriques sont originaires d'Inde et ont vu le jour il y a des milliers d'années. En Sanskrit Tantra signifie tisser. Le fondement basique du mot Tantra est que la vie est comme une tapisserie de milliers de lambeaux colorés. L'univers est décrit comme le jeu divin de Shakti et Shiva, le côté féminin et masculin.

Le Tantra nous donne de merveilleux outils pour rendre notre vie plus heureuse, plus colorée et épanouie. Grâce à de tels outils et techniques comme le toucher, le massage, la respiration et la circulation de l'énergie, nous avons l'opportunité d'utiliser tout notre potentiel, d'utiliser la force de notre vie pour ce qui fut sa raison d'être depuis la nuit des temps – pour la création en somme.

La thérapeute est-elle nue lors du massage ?

Oui. Pour la même raison que vous êtes nu. Imaginez recevoir ce merveilleux massage, vous sentant totalement détendu et plongé dans vos sensations corporelles puis une brosse à vêtement contre votre peau - le délire - n'est-ce pas !

Lors du massage les deux partenaires sont nus ce qui permet un flux et laisser-aller de l'énergie dans les chakras aussi bien au donneur que du receveur lors du massage. Nus, nous sommes égaux, c'est une condition naturelle. Vous verrez combien on est détendu dans notre corps et cela vous encouragera à être en phase avec votre corps. Si cela ne vous convient pas, veuillez m'en informer, et nous pouvons parler des limites, aucun problème.

Est-ce que le sexe ou des relations sexuelles fait partie du massage ?

Non, les séances de massage n'incluent pas de relations sexuelles. Nous travaillons avec l'énergie sexuelle, l'intimité et l'ouverture. Veuillez noter, nous n'offrons aucun service sexuel. Le massage est naturiste et il y aura un contact corporel, mais aucune activité sexuelle n'aura lieu.

Vous ressentirez peut-être des désirs sexuels, mais cela n'est pas le but du massage. Vous demeurerez l'acteur tout au long de l'expérience. Je vous coacherai sur la respiration afin d'accentuer l'expérience et de vous aider à élever et diriger votre énergie plus consciemment. Vous serez en contact avec mon corps lors du massage, pourtant il n'y aura aucun acte sexuel, par exemple le sexe oral. Je vous encouragerai à conserver votre attention sur vous-même, votre propre corps et vos sensations, au lieu de les diriger en dehors, et à recevoir pleinement.

Puis-je toucher la thérapeute lors du massage?

Non. On se concentre complètement sur vous, me toucher serait me déconcentrer, dérouterait mon énergie. Vous demeurez dans votre propre conscience et le moindre de vos gestes pourrait vous en soutirer. Je vous encouragerai à conserver votre attention sur vous-même, votre propre corps et vos sensations, au lieu de les diriger en dehors, et à recevoir pleinement. Je n'ai pas l'intention d'être massée ou embrassée ou touchée. Cependant, bien qu'ayant dit ça, il y a des occasions "de vous enfouir en mère nature" lorsque vos mains sont placées sur le corps de la praticienne afin de vous immerger de l'énergie féminine lors du massage. Aussi, lors du massage lingam vos mains sont placées sur les jambes de la praticienne afin de lier l'énergie et de créer un circuit d'énergie.

Et si j'ai le béguin pour vous ?

Aucun problème avec ça. Vous ressentirez que ce n'est pas la praticienne qui vous attire mais plutôt un aspect de vous-même. Ce qui vous poussera vers l'amour propre que l'Existence exige de vous et aussi en un sens réel, à reconnaître la déesse qui gît dans chaque femme.

Et si j'ai peur?

Malgré toutes les pubs sexy à la télé et le sexe dans les films, nous visons dans une société sexuellement restrictive. Très peu de personnes reçoivent de leurs parents, amis ou de l'école une éducation pour être un bon amant ou pour créer de l'intimité. Souvent on n'apprend pas à communiquer ce que nous voulons de façon à entretenir dans le bon sens la relation.

C'est assez naturel d'avoir peur d'apprendre quelque chose de si intime et précieux, spécialement lorsqu'on a eu si peu d'évidence que les relations et le sexe peuvent être aussi bons que dans les rêves. Le Tantra aide ce processus d'apprentissage en montrant comment faire part de vos inquiétudes, pas à pas afin de vous sentir sûr de vous, et de devenir conscient de vos sentiments et désirs.

Qu'est-ce que la guérison sexuelle ?

La guérison sexuelle permet de se défaire de l'énergie négative que nous accumulons dans nos corps et qui est associée avec n'importe quel traumatisme sexuel ou expérience nuisible du sexe. L'énergie est alors libérée afin que nous l'utilisions de façon plus positive. Le processus peut être aussi simple que de reconnaître que nous n'avons plus besoin de nous défendre contre ce qui a eu lieu dans le passé. Il peut s'agir aussi du travail de respiration, libération émotionnelle, massage, et devenir conscient des zones de votre corps où se trouvent les expériences positives.

L'éjaculation a-t-elle lieu lors de la séance ?

Oui - lorsque le moment vient, la décision vous appartient. Si vous voulez éjaculer je ne vous en empêcherai pas mais je veux que vous vous reteniez autant que possible. Je vous aiderai pour ça. Si vous choisissez de ne pas éjaculer, il y a une merveilleuse technique de contrôle des muscles et de la respiration qui vous aide à diriger l'énergie bien au-delà des parties génitales et l'urgence d'éjaculer disparaitra. Les séances comme celles-ci et des exercices à la maison pourraient vous aider si vous avez des problèmes avec l'éjaculation précoce. Veuillez m'envoyer des informations sur vos souhaits à ce sujet, elle seront les bienvenues.

Je souffre d'éjaculation précoce ? Le Tantra peut-il m'aider ?

Oui. Il y a plusieurs Exercices Tantriques thérapeutiques et de guérison. Vous pouvez apprendre à maîtriser votre éjaculation, à prolonger votre érection et à devenir conscient de votre sexualité. Si vous voulez tenir plus longtemps au lit et aussi impressionner avec votre nouvelle connaissance, alors le Tantra sera certainement la meilleure action que vous aurez prise dans votre vie. Vous pouvez apprendre à prolonger l'érection et à contrôler l'éjaculation.

Je n'arrive pas à jouir, le Tantra peut-il m'aider ?

Oui, pour les deux, femmes et hommes. Le Tantra peut vous apprendre à avoir des orgasmes corporels prolongés et accentués. Il y a des techniques Tantriques puissantes qui vous aideront à avoir des orgasmes à vous couper le souffle, qu'on appelle orgasmes corporels multiples. A chaque fois que vous contrôlez votre instinct d'éjaculation, vous atteindrez un orgasme supérieur et plus puissant. Vous pouvez avoir autant d'orgasmes que vous voulez lorsque vous vous contrôlez, et vous connaitrez alors une expérience sans pareille.

Mon corps est vieux et je suis gros(se) - ce ne sera pas un problème pour vous ?

Pas du tout - pourquoi le serait-ce ? Ce n'est pas votre corps ou vous que nous aimons. Nous aimons votre Existence dont vous êtes une expression, tout comme nous sommes des expressions de l'Existence, que la plupart des gens appellent Dieu. Ce massage est une opportunité de vaincre le genre de pensée qui dit ça et qu'autre chose serait préférable. Particulièrement les femmes sont visées par ce genre de négativisme les concernant. Il est intéressant de constater que toutes les femmes sont affectées par cette attitude. Difficilement une femme n'a pas quelque chose de ça - même la plus belle trouve souvent quelque chose "d'erroné" et ne se sent pas chez elle en elle. Le Massage Tantra Sacré peut guérir ces attitudes.

Dois-je avoir le massage lingam ou yoni et le massage anal ?

Non. Tout dépend de vous. Avant le massage, on parle de vos attentes du massage, de ce que vous voulez et ne voulez pas. Votre souhait sera totalement pris en compte. Si votre guérison requiert ces massages, cela sera suggéré et discuté - cependant la décision finale vous appartient.

Le massage a-t-il lieu sur une table de massage ou sur un futon ?

Les deux, sur la table de massage et au sol également. Le choix est le vôtre ! Vous pouvez même choisir que je porte le sarong ou non. Tout dépend de vous ! Il y a moins de contact corporel sur la table de massage. Si c'est votre premier massage, ou si vous préférez, vous pouvez commander cela, veuillez m'en informer par email ou au début de chaque séance.

Puis choisir d'avoir un ou une thérapeute travaillant avec moi ?

Oui, vous pouvez. Veuillez nous informer de votre préférence lorsque vous réservez votre séance.

Dois-je venir accompagné ?

Non. Plus de la moitié des pratiques Tantra se font seul. Pour les autres je vous expliquerai ou vous montrerai afin que vous soyez à l'aise avec elles lorsque vous serez avec votre conjoint(e).

En tant que femme puis-je avoir ce massage avec une femme sans être gay ? Ai-je besoin d'un homme pour me masser ?

Bien sûr une femme peut vous masser sans que vous soyez nécessairement homosexuelle. Cet échange dans le massage est amour du coeur au coeur. Il ne s'agit pas d'orientation sexuelle et on n'évoque pas l'orientation sexuelle. Vous serez encouragé à vous accepter et vous aimer et à trouver l'amant intérieur - peu importe votre orientation sexuelle. Mais si vous préférez un Thérapeute Tantra Masculin, veuillez nous en informer.

Nous sommes un couple. Devrions-nous venir à un cours pour couple ou plutôt individuellement à des séances individuelles ?

Que vous veniez à une séance ensemble ou individuellement dépend vraiment de vous. S'il y a des choses individuelles sur lesquelles vous aimeriez travailler, ce serait mieux de venir individuellement au début puis ensemble. Choisissez ce sur quoi vous voulez travailler, les cours individuels sont idéals pour ça.

Si cependant l'idée est que cela soit bénéfique au couple, alors il serait mieux de venir ensemble aux cours sur l'Amour, la Vie et l'Intimité. Partie I - IIm les cours pour couples sont faits pour travailler ensemble au travers des rituels et aspects variés de ce travail.

Comment puis-je réserver ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en remplissant le formulaire et en envoyant un email. Veuillez réserver en avance afin d'éviter toute déception. En dehors du fait d'être un service professionnel, il s'agit aussi d'un travail intuitif qui requiert une communication verbale entre le patient et la thérapeute.

Le plus important c'est que vous soyez aussi honnête que possible avec moi concernant vos attentes et vos besoins. Plus je vous connais plus je suis capable de planifier la meilleure expérience possible. Demandez-vous : Pourquoi vais-je la voir ? Qu'espérez-vous apprendre et vivre comme expérience ? Mon intention est celle d'enseigner de façon éducationnelle et divertissante, détendue, et de vous initier au Tantra. Veuillez m'informer sur vos limites et souhaits. Même ce qui vous excite, tout ce que vous voulez partager sera le bienvenu !

Où puis-je trouver plus d'infos sur le Tantra ?

Je vous recommande ce DVD. Cliquez ici pour en savoir plus ou l'acheter.

Quels sont vos horaires de travail ?

Principalement entre 9h-20h. Tous les jours. Mais seulement sur RV.

D'autres questions ?

Veuillezme contacter si vous avez la moindre question supplémentaire et je répondrai rapidement.

Icra-logo

×

Tantric Massage

Frequently Asked Questions:
Tantra-faq-left1

The basic premise of the word Tantra is that life is like a tapestry of thousands of individual, colorful threads.


Tantra-faq-left2

Both partners are naked during the massage. Some Rituals are performed in sarong.




Tantra-faq-left3

There are several Tantric Excersises that help you control premature ejaculation as well as teaching you to have longer full body orgasms.

What is a Tantra therapist or Dakini?

Tantra therapist or Dakini is a Tibetan word for a woman who teaches the deep mysteries of Tantra. Her whole being is devoted to the Divine/Existence/your awakening. She uses the power of the feminine, including feminine sexuality, to shatter illusions and bring the client closer to the truth of who s/he is. Being a Dakini is a deep calling that takes a lifetime of preparation, and by doing her own inner work, the Dakini becomes able to accurately read and potently respond to the awareness needs of the client. For that she uses both ordinary and extraordinary perception and abilities.

What is Tantra?

Tantra and Tantric practices originate from India and are thousands of years old. Tantra in Sanskrit means to weave. The basic premise of the word Tantra is that life is like a tapestry of thousands of individual, colorful threads. The universe is described as the divine play of Shakti and Shiva, female and male poles.

Tantra gives us wonderful tools to make our life happier, more colorful and fulfilled. With such tools and techniques like touch, massage, breath and energy flow, we are given the opportunity to use our full potential, to use our life force for what it was intended – that is for creation.

The therapist is also naked during the massage?

Yes, for the same reasons as you are naked. Imaging receiving this wonderful massage, feeling totally relaxed and immersed in the moment of your bodily sensations and then feeling clothing brush against your skin - ups - not nice!

Also, both parties being naked, allows the full expression and flowing of energy in the chakras at both the giving and receiving end of the massage. Naked we are equal, it is our natural state. You will experience how relaxed we are with our bodies and this will also encourage you to be relaxed about your body. If you don't want this, please inform me, and we can discuss boundaries, no problem.

Is sex or sexual intercourse included?

No, the massage sessions does not involve sexual intercourse. We are working with sexual energy, intimacy and openness. Please note, we do not offer any sexual services. The massage is naturist and there will be body to body contact, but no actual sexual activity will take place.

You may experience sexual arousal and release, but this is not the purpose of the massage. You will remain the recipient throughout the experience. I may coach you on breathing to enhance the experience and to help you raise and direct your energy more consciously. You may be in contact with my body during the massage, but I will not perform any sexual act, e.g. oral sex. I will encourage you to keep your attention to yourself, your own body and your sensations, instead of directing it outwards, and to allow yourself to receive fully.

Can I touch the therapist during the massage?

No. We concentrate completely on you, any touching on your part will be a distraction to me and my energy. You remain in your own awareness and any activity on your part will also take you out of that. I will encourage you to keep your attention to yourself, your own body and your sensations, instead of directing it outwards, and to allow yourself to receive fully. I do not expect to be massaged or kissed or touched. However, having said that, there is occasion for "grounding with mother nature" when your hands get placed on the practitioners body to ground you with the female energy during the massage. Also during the lingam massage your hands are placed on the practitioner's legs to bond the energy and create an energy circuit.

What if I like it so much that I fall for you?

There is no harm in that. You will learn that it is not the practitioner that you are falling for but rather an aspect of yourself. This will help you to the self love that Existence requires of you and also in a real sense, to recognizing the goddess in every woman.

What if I am scared?

Despite all the sexy ads on TV and all the sex in movies, we live in a very sexually restrictive society. Very few people have received sound information from parents, friends or school on how to be a good lover or how to create intimacy. Often we do not learn how to communicate what we want in ways that keep the relationship going well.

It is quite natural to be scared learning something so intimate and precious, especially when we may have seen little evidence that relationships and sex can be as good as we dream. Tantra helps this learning process by showing how to communicate your concerns, proceeding slowly so you feel safe enough, and to become aware of your feelings and desires.

What is sexual healing?

Sexual healing is about releasing the negative energy which we store in our bodies that is associated with any sexual trauma or any damaging experiences of sex. The energy is then freed up for us to use in more positive ways. The process can be as simple as recognizing that we no longer need to defend against what happened in the past. It can also involve breath-work, emotional release, massage, and becoming aware of the areas of our body which are storing the experiences.

Is there place for ejaculation in this session?

Yes - when the moment comes it will be your decision. If you want to ejaculate I will not stop you but I want you to hold back as long as possible. I will help you with that. If you choose not to ejaculate, there is a wonderful breathing and muscle control technique that helps you to direct the energy far beyond the genitals and the urge to ejaculate will disappear. Sessions like these and some exercises at home could help you if you have problems with premature ejaculation. Please send me information about your wills about this topic, they will be welcome.

I suffer from premature ejaculation, can Tantra help me?

Yes. There are several Tantric exercises with therapeutic and healing purposes. Learning Tantra is the best remedy you can find for premature ejaculation. If you want to last longer in bed and also impress with your new found knowledge, then Tantra might be the best move you ever made in your life. You can learn how to prolong erection and how to control ejaculation.

I am not able to reach orgasm, can Tantra help?

Yes, for both, women and men. Tantra can teach you how to have extended, longer full body orgasms. There are powerful Tantric techniques that will help you have several mind-blowing orgasms, they are called multiple body orgasms. Every time you control your instinct to ejaculate, your will move toward a higher, more powerful orgasm. You can have as many orgasms as you want during the time you have set aside for this most pleasurable and enlightening experience.

My body is old and I'm fat - won't this be a problem for you?

Not at all -why should it be? We do not love your body or even you. We love Existence of which you are an expression, just the same as we are expressions of Existence, that which most people call God. This massage is an opportunity to overcome the kind of thinking that says this is not okay and that something else would be preferable. Particularly women are subject to this kind of negativism about themselves. Interestingly, this attitude affects all women. Hardly a woman does not have something of this - even the most beautiful often find something "wrong" and do not feel at home with themselves. Tantra Sacred Massage can heal these attitudes.

Do I have to have the lingam or yoni massage and the anal massage?

No. This is entirely up to you. Before the massage, we discuss what your motivation for the massage is and what you want or do not want. Your wish will be totally accepted. If your healing requires these massages, this will be suggested and discussed - however the decision is yours.

Does the massage take place on massage table or on a futon mat?

Both, on the massage table and on the floor as well. The choice is yours! You can even choose if I use the sarong or not. It's just up to you! There is less body to body contact on massage table. If it’s the first time massage, or you prefer, you can order this, please inform me by email or in the beginning of each of the sessions.

Can I choose to have a male or/and female therapist working with me?

Yes, you can. Please let us know your preference when you book your session.

Do I need to have a partner?

No. More than half of Tantra practices are solo ones. The others I will explain or demonstrate so that you will be familiar with them when you are with a partner.

As a woman can I have this massage with a woman without being gay? Do I not need a male to massage me?

Of course a woman can massage you without you needing to be homosexual. The exchange in this massage is love from the heart to the heart. It is not about sexual orientation and does not evoke sexual orientation. You will be encouraged to accept and love yourself and to find the lover within - whatever your sexual orientation. But if you prefer a Male Tantra Therapist, please inform us.

We are a couple. Should we come together to a couple's classes or rather individually to personal sessions?

Whether you come to a session together or individually is really up to you. If there are individual things you would like to work on, it would be better to come individually first and then together. Choose witch ones issues you want to learn, individuality classes is ideal for this.

If however the idea is to benefit as a couple, then it would be better to come together to a Life, love and intimacy. Part I - II couples classes where you work together as I guide you through the various rituals and aspects of the work.

How do I book an appointment?

You can book an appointment by filling in the inquiry form and sending us an email. Please book in advance to avoid disappointment. Apart from being a professional service, it is also highly intuitive work which requires verbal communication between client and therapist.

All that is needed is for you to be as honest as you can be with me about what you need and what you are searching for. The more I know about you, the more it enables me to plan the best experience possible. Ask yourself: Why are you coming to me? What are you hoping to learn and experience? It is my intention to teach in an educational yet fun and relaxed way, and initiate you into Tantra. Please inform me all your bondaires and wishes. Even what make you arousal, anything you want to share will be welcome!

Where can I get more information about Tantra?

I can recommend this DVD. Click here to find out more or to buy it.

What are your working hours?

Primarily between 9h-20h. Every day. But only by appointment.

Any more questions?

Please contact me with any other questions you might have and I will respond promptly.

Icra-logo